Livraison de colis en point de retrait
MTI EXPRESS, en tant que transporteur express, organise la livraison de vos colis à votre domicile, en main propre contre signature si vous êtes présent. Le jour du départ en livraison, vous recevez un SMS ou un email vous informant que la livraison sera effectuée dans la matinée. Pour vous offrir un service de livraison optimal, MTI s'appuie sur les différents réseaux de point relais.
Comment récupérer un colis en point de retrait déposé par un transporteur ?
Si la livraison n'a pas pu être effectuée, le colis est automatiquement déposé dans le point de retrait le plus proche de votre domicile. Vous trouverez, si l'accès le permet, un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous serez également notifié d'un "avis de passage numérique" par SMS ou par email vous invitant à vous rendre le jour même dès 14h dans le point de retrait désigné pour retirer votre colis.
N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité. En cas d'empêchement, vous avez également la possibilité d'autoriser une personne de votre choix à retirer votre colis. Celle-ci devra être munie d'une lettre d'autorisation signée de votre part, et de sa pièce d'identité pour pouvoir retirer votre colis au point relais.
Attention : Sans retrait dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné à l'expéditeur.